AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Dim 5 Mar - 12:02

Milan Gabrielle Coyle

24 ans

31/12/1992

Tromsø

METIER

Des parents divorcés, un grand frère qui est décédé à l'âge de 20 ans

En couple, une fille de trois ans

Homosexuelle

Tromsø

FT. Alycia Debnam-Carey
Caractère
En quelques mots ou quelques lignes décris-nous ton personnage.

PSEUDO: DrWeaver ; ÂGE: 30 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; OU AS-TU CONNU LE FORUM ?: vis une pub sur FB ;

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Dim 5 Mar - 12:03

Wild wild world

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

FICHE PAR ATHENA.
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Dim 5 Mar - 12:09

Bienvenue ici :wii:

Si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte

We Are Young

She played in an Irish band But she fell in love with an English man
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Dim 5 Mar - 12:15

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi à en croire ce que tu as mis dans ton profil Smile
Comme l'a dit Australia, nos boites mp sont ouvertes au besoin!

Bon courage pour ta fiche!

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Dim 5 Mar - 13:00

Merci beaucoup :brille:
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Ven 10 Mar - 13:20

Bonjour toi Smile

Dimanche, cela fera sept jours que tu te seras inscrite, ta fiche n'a pas avancé... As-tu besoin d'aide ou d'un délai?

Féminin

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas. Lun 13 Mar - 9:19

Hello

Je viens aux nouvelles. As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à nous le demander ! Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici ce soir, nous devrons archiver ta fiche ...

We Are Young

She played in an Irish band But she fell in love with an English man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas.

Milan - Tu es ma bouée de sauvetage. Celle qui me permet de ne pas couler. Celle à qui je me raccroche quand ça ne va pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1