AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RP libre / Décompression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Tromso


MessageSujet: RP libre / Décompression Dim 5 Mar - 11:24

Le stress des représentations m'envahit à chaque fois qu'un spectacle est organisé à l'école ou ailleurs. L'expérience n'y change rien malheureusement. Dans deux jours, les deuxièmes années présentent un spectacle dans une des salles de spectacle de Tromsø. J'ai vu les répétitions, ils sont au point mais je suis très nerveuse, un accident est si vite arrivé, ou un bon rhume avec de la fièvre ou je ne sais quoi encore. Je suis très exigeante et pénible avec eux et leurs professeurs cette semaine mais je veux que tout se passe au mieux.

Enfin bref, ce soir, à 22h après avoir laissé mes professeurs je décide de faire un tour pour me changer les idées avant de rentrer. Aller boire un verre dans un bar du centre-ville me semble alors être une excellente opportunité. J'entre dans l'un deux une demi-heure plus tard et me commande un soda sans sucre. Oui je fais très attention à ce que je bois et mange, j'évite le sucre, le sel mais aussi l'alcool bien entendu. Je ne suis pas une sainte mais je m'impose une ligne de vie identique à mes élèves. Je danse toujours, parfois même dans des spectacles, je ne suis pas seulement directrice de cette petite école.

Accoudée au comptoir, je sirote ce soda tout en appréciant l'ambiance calfeutrée et chaleureuse du bar. Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est agréable pour ma part. J'ai besoin de calme pour me recentrer un peu sur moi-même et me déstresser. Les deux jours prochains vont être intenses et je ne peux pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23


MessageSujet: Re: RP libre / Décompression Ven 21 Avr - 10:19

Décompression × ft.Serena & Charlotte
Pour Charlotte, la famille, c'était tout. Elle était le genre de soeur qui savait chaque petits gestes et chaque évènements que sa soeur faisait, parfois ce n'était pas une bonne chose mais quand il s'agissait de retrouver sa soeur en pleine soirée, c'était toujours bon. Charlotte était fière d'elle, elle était une danseuce si belle...Elle adorait la voir sur scène ou même voir les enfants qu'elle fait danser lors d'un spectacle.

Et justement, elle savait qu'un spectacle approchait à grand pas et que Serana devait très certainement être au bord de la crise d'angoisse, comme à chaque fois. Alors, elle avait quitté son travail à 19h et était revenue en ville. Elle était d'abord aller voir chez sa soeur si elle y était mais, après avoir attendu dix minutes qu'elle lui ouvre, elle comprit qu'elle devait être quelqu'un part à décompresser.

Elle avait alors reprit sa voiture et était partie à sa recherche. Heureusement, Comme nous le disions plus haut, Charlotte connaissait les habitudes de sa soeur, si bien qu'elle était entrée rapidement dans le café du centre-ville. Il y avait pas mal de monde ce soir, des ivrones qui jouaient aux cartes, des étudiants qui se mettaient au défi de boire le plus de bières possible...Et au comptoir, une brunette avec un soda sans sucre. Charlotte avait sourit de toute ses dents, elle était sûre de la trouver ici.

Elle marcha doucement jusqu'à elle avant de lui tapoter son épaules doucement, celle-ci se retourna. "Je savais que j'allais te trouver ici!" Elle regarda le visage de sa soeur et son soda. "Ca, ça veut dire que tu es stressée pour après demain." Elle s'installa à ses côtés et commanda un coktail sans alcool." tu sais que tout se passera bien."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
RP libre / Décompression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norwegian Chronicles :: Tromsø :: Le centre-ville :: Les cafés et restaurants-
Sauter vers: