AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Australia L. O'Brien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Bergen
Age : 28


MessageSujet: Australia L. O'Brien ~ Dim 12 Fév - 17:19

Australia Leah O'Brien

28 ans

11 Ferrier 1989

Seattle

Professeur d'histoire

Célibataire

Hétéro

AUTRE

Bergen

Ft. Elizabeth Olsen
Caractère

Australia a toujours été quelqu'un d'ambitieux. Elle a toujours eu confiance en elle. Et même lorsqu'elle avait des doutes sur son avenir, elle ne perdait pas espoir et continuait d'avancer.

De nature calme, elle adore se plonger dans un livre le soir pour se détendre ; écouter la musique ou simplement admirer la nature autour d'elle.

Son air doux et délicat rend cette jeune Américaine charmante. Mais il ne faut pas s'y méprendre, Australia est de nature capricieuses, très susceptible et têtue. Elle aime avoir raison sur tout.

Son caractère de battante va de pair avec sa curiosité. Elle aime apprendre de nouvelles choses. La connaissance, c'est le pouvoir. Elle a malgré tout parfait encore sa naïveté d'enfance et ça lui arrive très souvent de rire à tout bout de champs.

PSEUDO: Pixie ; ÂGE: 20 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 ; ETC



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Bergen
Age : 28


MessageSujet: Re: Australia L. O'Brien ~ Dim 12 Fév - 17:19

Norway here I am


Australia était trop excitée pour dormir, si bien qu'elle était déjà réveillée lorsque son réveil sonna. Déjà préparée, elle alla l'éteindre. Il indiquait sept heures. Son travail ne commençait qu'à neuf heures, mais c'était son premier jour, elle se devait d'être à l'heure, d'être présentable, respectable. Elle devait faire bonne impression à son patron et ses collègues. Les premières secondes sont généralement les plus décisives. Elle le savait, et c'est pourquoi elle avait préparée ses affaires depuis la veille. Sa sacoche pour aller au travail contenait tout ce dont elle pourrait avoir besoin dans la journée : du papier, des stylos, des mouchoirs, ses lettres de recommandation, des anciens dossiers, des médicaments, une bouteille d'eau, des biscuits. Sur le fauteuil près de son lit était posé son tailleur préféré : un ensemble noir et blanc, très professionnel. Elle y avait ajoutée une paire d'escarpins rouge très confortable - et très féminin, ainsi qu'un collier.

Elle se regarda dans le miroir, elle était prête pour affronter son premier jour de travail dans ce nouveau pays. Elle espérait s'y plaire, après tout elle allait être en Norvège pour un bon moment encore. Bien en avance sur son planning, elle décida d'aller prendre le petit-déjeuner dehors. A quelques pas de son appartement se trouvait un petit café très contemporain qu'elle avait immédiatement repéré les premiers jours qu'elle avait emménagé. C'était différent des Etats-Unis, mais pour le moment, Australia n'avait pas encore le mal du pays. Elle était dans la phase d'excitation la plus totale. Elle se commanda un thé et une viennoiserie. Il faisait froid ce jour-là, elle regrettait presque d'avoir mis ce tailleur. Sa commande préparée, elle l'attrapa et se mit en marche. Son apparemment se situait en plein centre de Bergen si bien qu'elle avait tous les transports à portée de main. D'un pas rapide, elle se dirigea vers le métro, si rapide que son escarpin se coinça dans la fissure d'un trottoir. Elle se redressa tant bien que mal pour ne pas tomber, mais son thé, lui, n'avait pas résisté et était allé se projeté contre le tee-shirt d'un inconnu.


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Australia L. O'Brien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» JUSTIN L-R GRAYSON ► dylan o'brien.
» TURLOGH DUBH O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norwegian Chronicles :: La Mairie :: L'état civil :: Les présentations validées-
Sauter vers: