AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Serena Harwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Serena Harwood Ven 10 Fév - 16:33

Serena Harwood

NAISSANCE
26 janvier 1987
LIEU DE NAISSANCE
Dublin
METIER
Professeur de danse, dirige son école
STATUT FAMILIAL
Célibataire
GROUPE
Tromsø
FT. MILA KUNIS
Caractère
On peut dire que je suis aujourd'hui une professionnelle accomplie. A la tête de mon école de danse, enfin j'ai repris celle de ma mère, j'ai atteint mon rêve professionnel. Il faut aussi avouer que j'y ai passé ma vie.

Ambitieuse et persévérante je me donne à 10000% dans ce que j'entreprends et c'est d'ailleurs souvent ce qu'on me reproche. A 30 ans je n'ai pas d'enfant et je vis toujours seule, je ne tiens pas les relations amoureuses car je passe mon temps pour le travail et les spectacles que je monte, entre autres.

Pourtant je suis une personne altruiste et je donnerai tout pour les personnes que j'aime. Oui cela peut paraitre paradoxal mais je suis comme ça, totalement entière et ça a toujours été.

Entière et franche sont aussi deux de mes "caractéristiques" si on peut dire. Je ne suis cependant pas toujours très douée pour dire les choses avec mon impulsivité qui me rattrape parfois.

PSEUDO: Melah ; ÂGE: 26 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; ETC

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Serena Harwood Ven 10 Fév - 16:34

Wild wild world