AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Serena Harwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Serena Harwood Ven 10 Fév - 16:33

Serena Harwood

NAISSANCE
26 janvier 1987
LIEU DE NAISSANCE
Dublin
METIER
Professeur de danse, dirige son école
STATUT FAMILIAL
Célibataire
GROUPE
Tromsø
FT. MILA KUNIS
Caractère
On peut dire que je suis aujourd'hui une professionnelle accomplie. A la tête de mon école de danse, enfin j'ai repris celle de ma mère, j'ai atteint mon rêve professionnel. Il faut aussi avouer que j'y ai passé ma vie.

Ambitieuse et persévérante je me donne à 10000% dans ce que j'entreprends et c'est d'ailleurs souvent ce qu'on me reproche. A 30 ans je n'ai pas d'enfant et je vis toujours seule, je ne tiens pas les relations amoureuses car je passe mon temps pour le travail et les spectacles que je monte, entre autres.

Pourtant je suis une personne altruiste et je donnerai tout pour les personnes que j'aime. Oui cela peut paraitre paradoxal mais je suis comme ça, totalement entière et ça a toujours été.

Entière et franche sont aussi deux de mes "caractéristiques" si on peut dire. Je ne suis cependant pas toujours très douée pour dire les choses avec mon impulsivité qui me rattrape parfois.

PSEUDO: Melah ; ÂGE: 26 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; ETC

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Serena Harwood Ven 10 Fév - 16:34

Wild wild world

Le stress des représentations m'envahit à chaque fois qu'un spectacle est organisé à l'école ou ailleurs. L'expérience n'y change rien malheureusement. Dans deux jours, les deuxièmes années présentent un spectacle dans une des salles de spectacle de Tromsø. J'ai vu les répétitions, ils sont au point mais je suis très nerveuse, un accident est si vite arrivé, ou un bon rhume avec de la fièvre ou je ne sais quoi encore. Je suis très exigeante et pénible avec eux et leurs professeurs cette semaine mais je veux que tout se passe au mieux.

Enfin bref, ce soir, à 22h après avoir laissé mes professeurs je décide de faire un tour pour me changer les idées avant de rentrer. Aller boire un verre dans un bar du centre-ville me semble alors être une excellente opportunité. J'entre dans l'un deux une demi-heure plus tard et me commande un soda sans sucre. Oui je fais très attention à ce que je bois et mange, j'évite le sucre, le sel mais aussi l'alcool bien entendu. Je ne suis pas une sainte mais je m'impose une ligne de vie identique à mes élèves. Je danse toujours, parfois même dans des spectacles, je ne suis pas seulement directrice de cette petite école.

Accoudée au comptoir, je sirote ce soda tout en appréciant l'ambiance calfeutrée et chaleureuse du bar. Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est agréable pour ma part. J'ai besoin de calme pour me recentrer un peu sur moi-même et me déstresser. Les deux jours prochains vont être intenses et je ne peux pas craquer.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1