AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

News and co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://norwegian-chronicles.forumactif.com

MessageSujet: News and co ! Mar 2 Mai - 21:49

Norwegian Chronicles
News and co !

Bonsoir à vous  .

On voulait tout d'abord vous remerciez d’avoir fait le choix de rester . Comme vous le voyez, le recensement à fait son oeuvre, nous sommes maintenant plus que les membres actifs ! Cette remise à zéro est aussi une sorte de nouveau départ pour le forum puisqu’on reprend depuis le début — ou presque.

Nous avons pris en compte vos remarques et suggestions quand aux idées pour de potentiels events et d’améliorations, aussi voici un petit « feedback » pour vous

Charlotte a écrit:
Pourquoi pas une fête dans une des villes, une fête forraine, une catastrophe climatique je ne sais pas vraiment ^^ » : les festivités de Vinterfestuka étaient déjà une fête dans l’une des villes avec des concerts, animations, foires proposés …  

Ash a écrit:
Etant assez sadique avec mes persos en général pourquoi pas un événement dramatique? Catastrophe naturelle, fusillade, prise d'otage peut être même? Un truc pas très joyeux mais qui ne finirait pas trop tragiquement non plus

Hedvig a écrit:
Pourquoi pas un genre de salon du livre!?  Ou je ne sais pas, la visite d'une stars ou quelque chose comme ça…

L’idée d’une catastrophe a l’air de plaire à la majorité d’entre vous, alors pour faire plaisir à tout le monde voici l’idée finale que nous avons retenu : une catastrophe naturelle au salon du livre, de l'art et de la culture de Bergen ! Venez découvrir par ici le nouvel event !

Place maintenant à vos suggestions d’amélioration :
Charlotte a écrit:

Je pense que pour rendre le forum encore plus attrayant, il faudrait regrouper les trois ville ensembles et en faire trois quartier distincts dans chaque ville. Il faudrait faire des PVS par exemple

Ash a écrit:

Les villes sont très éloignées les unes des autres ce qui réduit les liens possibles entre les habitants des unes et des autres mais après je ne sais pas trop comment améliorer ça sans dénaturer l'idée de départ.

C’est toute l’originalité du forum : 3 villes proposées pour y jouer autant de personnages que vous le souhaitez et sans contrainte aucune. On ne regroupera donc pas les trois villes, puisque c’était l’idée de base d’en avoir trois, séparées. Quant à ce qui est du fait que ça réduise les liens entre les personnages, nous ne sommes pas d’accord. Au contraire, ça laisse libre court à n’importe quel type de lien, il faut simplement avoir de l’imagination Wink. Un personnage ça peut être mobile, ça n’est pas obligé d’être cantonné à un nombre X de liens dans une ville Y. Il faut savoir jouer, développer, élaborer son personnage … Les RP surprises, concoctés par le staff, sont aussi là pour aider et favoriser les liens et RP entre les différents personnages du forum.

Nous avons écarté dès le début du projet la création de PV pour la simple et bonne raison qu’ils ne fonctionneraient pas ici. Je m’explique, c’est un forum city, où l’univers n’est pas totalement inventé de A à Z, nous avons préférés laisser le choix aux membres de faire leurs propres scénarios et pré-liens justement pour favoriser leur investissement au sein du forum. Nous pensions que la création de PV feraient et favoriseraient la création de « groupes » au sein du forum, un peu comme dans les Sims avec les deux familles de base qui ne s’entendent pas et où elles ont le monopole de l’histoire (si vous voyez où on veut en venir…   ).

Et en ce qui concerne votre aide pour la pub, c’est avec grand plaisir que vous avez l’autorisation de nous aider à votre échelle et de votre manière Ca nous ferait très plaisir et ça aiderait grandement le forum, il en a besoin   .

On profite de ce petit message pour vous rappelez la présence de ce petit sujet : les top-sites ! Vous pouvez voter une fois toutes les deux heures et ça vous rapporte des points Wink

Vous pouvez également faire une demande de RP ici si vous ne trouvez pas de partenaire, ou que vous voulez un lien sympathique, original avec un membre avec lequel vous n’avez pas encore de lien Wink.

N’oubliez pas le flood non plus, vous pouvez vous y amuser ensemble et discuter !

Voilà, c’est tout pour les news, encore  merci pour votre présence et votre participation en espérant que le nouvel event vous plaît et que vous allez vous y amuser !

Votre staff
Rédaction by votre staff  
Enjoy & have fun!

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
News and co !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1