AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) You're a bad bad boy AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin

MessageSujet: (M) You're a bad bad boy AVATAR AU CHOIX Ven 21 Avr - 16:17

Prénom(s) & Nom de famille
I'm a monster but you don't really know why you love me

Surnom + Entre 30 et 40 ans + Mac,Dealer enfin un truc bien méchant xD + Célibataire Libertin
date de naissance + origine

pour la petite histoire
X est un homme de l'ombre, c'est à dire qu'il a un passé très noir et à prit de mauvaises décisions qui ont fait qu'il n'a pas la vie toute rose. Il né d'une mère qui se faisait battre par son père dès qu'il avait trop bu. Le jeune homme a alors toujours cru que c'était comme ça qu'il fallait traiter une femme ce qui lui à valu la prison.

Il a été à l'école comme tout le monde et était un assez bon élève, dommage qu'il est été viré de son école pour son comportement. En effet le petit X s'amusait à raquêter ses camarades de classes. Il a donc fait plusieurs écoles avant de finir à la rue quand sa mère est morte - sont père étant le responsable à prit la fuite.-

Quand il sortit du prison pour la première fois, il fut entrainer dans la mafia de la ville, parlant plusieurs langues, il est envoyé aux quatres coins du monde pour établir des contrats entre les différentes mafias du monde. Il vit sa petite vie tranquille, blindé de frics et s'amusant avec les femmes. Après tout, il ne connait que les coups d'un soir et si la femme à le malheur de dire quoi que ce soit, il l'a bats comm son père le faisait avant avec sa mère.

Xest un homme macho, il est arrogant et prétencieux et fait tout pour avoir la fille qu'il veut pour la nuit. Il est violent et est très mystérieux. Il n'a jamais connu l'amour et ne sait pas ce que c'est, à part peut-être avec cette fille derrière la glace, qui l'a interroger quand il était soupçonner d'un meutre. Sinon il est cachotier et ne parle pas beaucoup de lui. Mais au fond, il est un ange...?

Charlotte Harwood
La Fille derrière la vitre
Ils se sont connus alors qu'il était en prison alors suspect de différent meurtre, ils s'entendaient plutôt bien et en fait, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Ils se sont perdus de vu quand X à été disculper. Après tout, il n'a jamais tuer, c'est ce qu'il dit.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Féminin

MessageSujet: Re: (M) You're a bad bad boy AVATAR AU CHOIX Ven 21 Avr - 16:20

Tout d'abord, merci d'avoir regarder ce scénario!

AVATAR • J'ai mis l'avatar de Dominic Cooper parce que j'ai envie de jouer ce couple en ce moment, mais il est négociable avec quelques autres avatars comme Sébastian Stan, Aaron Johnsson etc etc, à vous de me dire ce qui vous tente mais attention, je garde un droit de véto sur l'avatar, j'aimerais qu'il soit plus âgé sur ma Charlotte Smile

NOM/PRÉNOM • Tout à fait au choix, je trouve cela plus évident pour bien s'approprier le personnage

HISTOIRE
• Comme vous avez pu le voir celle-ci est assez libre mais j'aimerai néanmoins que certains points soient respectés, du moins, ceux qui sont marqués dans la biographie. Et pour le caractère ce n'est qu'une base bien évidemment , il peut avoir d'autres traits

LIEN • C'est un lien love qui sera long à mettre en place parce que ces deux là sont les parfaits opposés, ils vont d'abord se souvenir de l'un et l'autre et enfin, les sentiments reviendront et là, ça sera compliqué vu qu'Charlotte est une sorte de flic et X un criminel.

RP/ACTIVITE • Alors niveau activité, j'aimerai si possible quelqu'un d'actif : un rp en deux semaines au moins et surtout qui ne deviendra pas un fantôme peu de temps après. Si vous voyez que le personnage ne vous convient pas, il est toujours mieux de le dire en zone absence pour quitter le forum ou changer de personnage. Niveau RP je fais pas mal de lignes, je fais en fonction de l'autre ^^

AUTRES • Si tu prend ce scénario, promis on s'amusera! *_*
Revenir en haut Aller en bas
(M) You're a bad bad boy AVATAR AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1