AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charlotte & Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Charlotte & Australia Lun 17 Avr - 16:17

Australia était trop excitée pour dormir, si bien qu'elle était déjà réveillée lorsque son réveil sonna. Déjà préparée, elle alla l'éteindre. Il indiquait sept heures. Son travail ne commençait qu'à neuf heures, mais c'était son premier jour, elle se devait d'être à l'heure, d'être présentable, respectable. Elle devait faire bonne impression à son patron et ses collègues. Les premières secondes sont généralement les plus décisives. Elle le savait, et c'est pourquoi elle avait préparée ses affaires depuis la veille.
Libre
Sa sacoche pour aller au travail contenait tout ce dont elle pourrait avoir besoin dans la journée : du papier, des stylos, des mouchoirs, ses lettres de recommandation, des anciens dossiers, des médicaments, une bouteille d'eau, des biscuits. Sur le fauteuil près de son lit était posé son tailleur préféré : un ensemble noir et blanc, très professionnel. Elle y avait ajoutée une paire d'escarpins rouge très confortable - et très féminin, ainsi qu'un collier.

Elle se regarda dans le miroir, elle était prête pour affronter son premier jour de travail dans ce nouveau pays. Elle espérait s'y plaire, après tout elle allait être en Norvège pour un bon moment encore. Bien en avance sur son planning, elle décida d'aller prendre le petit-déjeuner dehors. A quelques pas de son appartement se trouvait un petit café très contemporain qu'elle avait immédiatement repéré les premiers jours qu'elle avait emménagé. C'était différent des Etats-Unis, mais pour le moment, Australia n'avait pas encore le mal du pays. Elle était dans la phase d'excitation la plus totale. Elle se commanda un thé et une viennoiserie. Il faisait froid ce jour-là, elle regrettait presque d'avoir mis ce tailleur. Sa commande préparée, elle l'attrapa et se mit en marche. Son apparemment se situait en plein centre de Bergen si bien qu'elle avait tous les transports à portée de main. D'un pas rapide, elle se dirigea vers le métro, si rapide que son escarpin se coinça dans la fissure d'un trottoir. Elle se redressa tant bien que mal pour ne pas tomber, mais son thé, lui, n'avait pas résisté et était allé se projeté contre le tee-shirt d'un inconnu.

We Are Young

She played in an Irish band But she fell in love with an English man
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte & Australia Ven 21 Avr - 9:59

LIBRE × ft. Australia é Charlotte
Charlotte s'était levée ce matin pour aller travailler, en même temps, elle devait aller à Bergen, la ville à côté d'où elle travaille initialement. Son job en tant que criminologue n'était pas de touter repos ainsi, elle partait très souvent ailleurs qu'à Tromso pour aller voir des tueurs et assassins. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'avait pas peur. Cela faisait déjà un an qu'elle travaillait là dedans et elle en était enchantée.

Elle arriva relativement tôt ou ville et, assise au volant de sa voiture, son ventre s'était rapidement mit à gargouillant ayant oublier de déjeuner. Elle était alors partie dans une petite brasserie manger un bout avant de repartir vers le lieu où elle avait rendez-vous. Elle se leva et fit quelque pas avant de voir la catastrophe arrivée devant elle. Elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se prit un café sur elle. La jeune femem devant elle, très bien habillée, venait de le renversé sans le faire exprès, son talons encore coincé dans les dalles du sol.

Elle mit un petit moment avant de venir l'aider. "Attendez je vais vous aider" avait-elle dit avant de se mettre accroupie  et essayer d'enlever son talons de la dalle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte & Australia Ven 21 Avr - 11:10

Australia aurait pu être qualifié de galérienne — à ce moment précis comme dans le reste de sa vie. Elle avait deux mains gauches et s'attirait souvent les catastrophes ou les situations gênantes. Elle devrait avoir l'habitude depuis, mais non, chaque situation était différente et elle devait s'y accommoder. Elle n'était pas depuis très longtemps à Bergen, mais elle connaissait bien la ville, sa meilleure amie y habitait et elle lui avait rendu de nombreuses fois visites avant de venir, elle aussi, s'installer ici. Elle aimait cette ville, son côté actif, animé, le monde qu'il y avait en permanence lui rappelait chez elle —aux Etats-Unis. Cependant, ce matin-là, elle ressentait une certaine hostilité envers Bergen. Etre trempée jusqu'aux os et en retard le premier jour à son nouveau travail, il y avait quand même mieux comme situation.
Libre

Elle leva les yeux vers la jeune femme sur qui son thé était allé se reverser. La pauvre, elle avait fichue sa tenue en l'air. Elle se mordit les lèvres de gêne. Elle fut très surprise que l'inconnue lui propose son aide, elle aurait plutôt pensé se faire engueuler comme du poisson pourri, insulté et laissé là, sur le trottoir, talon coincé. Australia, aidé de la jeune inconnue, essaya de retirer son talon— sans grand succès. Après quelques minutes de lutte et d'acharnement, Australia retira sa chaussure.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour votre tenue… Je n'ai pas vu le trou dans le sol… Je … » elle farfouilla dans son sac. « Tenez, j'ai des mouchoirs… je ne sais pas si ça sera d'une grande utilité… » elle bafouilla. « Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil de votre part ».

We Are Young

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte & Australia Ven 21 Avr - 16:01

Les talons coincés dans les rues, Charlotte connaisait très bien cela, ça lui était arrivé plusieurs fois quand elle se rendait à des rendez-vous, la dernière fois que c'était arrivé, elle était tombé et s'était cassé la cheville. Depuis ce jour, elle va à ses rendez-vous en chaussures plates et, arrivée devant la porte du lieu où elle doit aller, elle les enlèves pour mettre ses talons. Elle était très coquette malgrès que le milieu dans lequel elle travaillait était dur. De plus, elle ne comptait pas le nombre de fois où son patron lui avait conseiller de ne pas se faire belle pour éviter que les personnes qu'elle interogeait ne soit tenter de quoique ce soit.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait du thé partout sur elle, une chance qu'elle n'avait pas mit de haut blanc sinon ça aurait été très gênant. En tous cas, le premier réflexe de Charlotte avait été d'aider la jeune femme aux talons parce qu'elle avait été éduquer comme ça et que c'était dans sa nature d'aider les gens. Le plus simple avait été fait -Elle avait enlever son pied de la chaussure- il restait à reprendre le talon pour le remettre. Alors qu'elle conitnuait de tenter de l'enlever, la demoiselle en détresse lui avait adressé la parole.

Elle l'avait alors regarder en souriant, prenant les mouchoirs qu'elle lui tendait. "Oh ce n'est rien, ne vous en faites pas, j'ai de quoi me changer dans la voiture" Elle s'était un peu essayer avant de mettre les mouchoirs à la poubelle près du talon et de reprendre ses efforts pour reprendre la chaussure de la demoiselle. "Ce n'est rien du tout et je suis sûre que je vais bientôt l'av..." Elle avait réussit à avoir enfin la chaussure qui avait été projeter un peu plus loin, elle s'était levée et était partie la chercher avant de la tendre à la demoiselle.

"Ca arrive à toute femme qui se respecte ce genre de chose, pour ma part, je mets mes talons une fois arrivé à l'endroit voulu, ça évite ce genre de chose. "avait-elle dit avec un clin d'oeil.
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte & Australia Mer 26 Avr - 20:28

Australia était là, dans la rue, une chaussure à la main, l'autre au pied. Les passants continuaient leur chemin sans s'arrêter mais dévisageaient les deux jeunes femmes. Différentes expressions passaient sur leurs visages : étonnement, curiosité, peur. Australia devinait à quoi la situation devait ressembler de l'extérieur. Deux jeunes femmes le long d'un trottoir, l'une trempée jusqu'aux os, l'autre complètement décoiffée, une chaussure à la main. La situation ressemblait vaguement à un crêpage de chignon, mais c'était tout l'inverse. L'inconnue l'avait aidé et continuait à le faire pendant que les passants cherchaient à éviter leur route. L'heure matinale faisait que les rues de Bergen étaient bondées, les gens étaient dans la hâte, pressés d'arriver à l'heure au travail car ils étaient encore parti trop tard.

“Vraiment, je vous remercie. Cette chaussure nous aura donnée du fil à retordre” dit elle avec un rire nerveux. “Vous êtes quelqu'un de très prévoyant … je devrais probablement prendre exemple. Merci beaucoup pour l'astuce, je compte bien faire ça dorénavant !”

Elle aurait dû y penser, se balader sur des escarpins le premier jour de travail ce n'était pas très malin. Elle avait voulu assurer du début à la fin mais s'était plantée en beauté. Elle se souviendra de cette leçon, elle en était certaine. Elle regarda sa montre, elle n'avait plus qu'à appeler et s'expliquer avec son directeur. Heureusement, ce matin-là elle n'avait pas de cours à donner, elle avait juste rendez-vous avec son chef. Elle espérait qu'il comprendrait.

“Comment puis-je vous remercier ? Accepteriez vous un thé ou un café ? Vous pourriez profiter des toilettes de l'enseigne pour vous changer… Je m'appelle Australia, au fait” dit elle avec un sourire sincère.

We Are Young

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte & Australia

Charlotte & Australia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1