AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hella - Une image vaut mieux que mille mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 14:30

Hella Holm

25 ans

6 juillet

Bergen

Photographe

Célibataire

Bisexuelle

AUTRE

Tromsø

FT. Caitlin Stasey
Caractère
Hella est une jeune femme passionnée. Elle fait tout à l'extrême parce qu'elle y met tout son coeur, ce qui peut déconcerter voire même énerver. Certains peuvet l'en trouver un peu folle car ils ne conçoivent pas que l'on puisse être ainsi extrême dans tout. Chez elle, c'est soit noir sans blanc mais jamais au milieu. Exception faite pour son plus grand frère.
Elle soutient la communauté LGBT et pour cause, elle en fait partie. Et si le benjamin de la fratrie n'ose pas l'assumer, elle, c'est tout le contraire. Elle ne se prive pas d'embrasser qui elle veut, même s'il y a Andréas ou leur père dans les parages.
La cadette Holm est une femme libérée. Elle ose parler de tout en public. Il lui arrive même de lâcher un rot ou même un vent.
C'est une grande fêtarde mais elle apprécie aussi le calme. En fait, elle a conscience qu'il faut un équilibre entre le calme et la fête.
Vous l'aurez comprise, Hella aime la vie ! C'est sans doute pour cela qu'elle aime la photographie : pour pouvoir mettre sur pause la vie, en garder des souvenirs éternels.

PSEUDO: Lilith ; ÂGE: 23.5 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3.5/7j ; OU AS-TU CONNU LE FORUM ?: PRD ;

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 14:35

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Il y a bien des années Ils sont encore à se disputer. Ils ont beau être mes grands frères, parfois, ils se comportent comme des gamins dans une cour de récréation. Je descends en trombes de ma chambre et vais regarder le duel, essayant de comprendre la cause de leur disputes. Remarquez, la seule respiration de l'un des deux suffit à énerver l'autre. Je crois que tout ira mieux lorsque Soren dira ce qu'il a sur le coeur. J'ignore ce que c'est, comme tout le monde. Peut-être que même lui ignore ce qu'il a. C'est dommage. Il paraît, les photos des parents le prouvent, qu'ils se sont apprécié autre fois. Je soupire et prends l'appareil photo que les parents m'ont offert à mon anniversaire. Je sais que si je n'agis pas très vite, il va y avoir des coups qui vont tomber.

"Hey... Regardez moi ! Vous êtes beaux comme ça. Attention, bougez pas."

Ils ne s'y attendaient pas. Le flash les aveugle pour les surprendre encore un peu plus. Ils sont surpris, hébétés. Et moi je jubile : ça a marché. Nous partons tous les trois dans un fou rire puis on se disperse.

MaintenantJe regarde cette photo une bonne dizaine de minutes, souriante. Ce pourrait être un mauvais souvenir. Mais c'est en réalité un souvenir de victoire.
Si seulement il était aussi facile de calmer mes deux frères maintenant. Mais le fait est que nous sommes tous les trois adultes désormais. Et que les petites querelles d'hier sont devenues une guerre froide.
Maintenant, je sais ce que le benjamin Holm nous cachait. Et je sais qu'il se le cachait à lui même. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il refuse d'en parler à notre famille. Après tout, s'ils ne comprennent pas, il n'a qu'à leur fermer la porte. Mais j'estime qu'il est de son devoir de leur faire comprendre son petit renfermement sur lui-même.
Je soupire et range la photo dans mon carton. Il est l'heure de déménager loin de la grande ville et surtout, hors du nid douillet des parents. Je suis un peu anxieuse mais je sais que je m'en sortirais. Et puis, un coup de fil et Soren est prêt à débouler. Par contre, pour Andreas, je n'en suis pas si sûre.

FICHE PAR ATHENA.

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 14:38

Bienvenue ici

N'hésites pas pour les questions au besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 14:46

Bienvenue à toi petite sœur I love you

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 14:59

Merci mes deux grands frères ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 17:09

Cette fiche parfaite
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 18:36

Encore bienvenue! Je transmets en ZA et on revient vite vers toi Smile

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Ven 24 Mar - 18:37

Ok Smile Merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Sam 25 Mar - 13:32

Bienvenue parmi nouuuus ♥ !
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots. Sam 25 Mar - 13:38

Félicitation tu es validé !

Bienvenue sur Norwegian Chronicles  

Te voilà maintenant validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar dans le bottin des avatars, faire une fiche de liens ici, une fiche de rps, un réseau social ou jeter un oeil par ici aux diverses demandes pour ton personnage. Si tu as la moindre question, le staff est là ! Enjoy & Have fun sur NC  
Emi Burton

Petit + en ce moment, la première intrigue est lancée!! N'hésite pas à aller t'inscrire ici et à venir y rp ensuite! Smile

MessageSujet: Re: Hella - Une image vaut mieux que mille mots.

Hella - Une image vaut mieux que mille mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1