AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Aventure d'une nuit... peut-être plus? Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

Féminin

MessageSujet: (m) Aventure d'une nuit... peut-être plus? Compliqué Jeu 9 Mar - 13:04

Prénom(s) & Nom de famille au choix

Surnom + environ 35 ans + métier + marié ou en couple
date de naissance + origine + et plus

pour la petite histoire
L'histoire est libre, je verrais cependant bien X déjà marié ou en couple. Son couple bat de l'aile mais pour x raisons il n'a toujours pas quitté sa partenaire.

Il peut être papa si vous le souhaitez.

Serena Harwood
Aventure d'une nuit, futur love
Une soirée arrosée, un flirt et finalement une nuit endiablée. Plutôt banal quand on y pense pour une trentenaire célibataire. Seulement ce n'est pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme. X lui a vraiment plu mais se lancer dans une relation amoureuse serait une nouvelle fois un échec elle en est sûre. De son côté, X n'avait jamais trompé sa compagne auparavant et se rend lui aussi compte que Serena lui plait.

Ils s'étaient déjà vus avant dans des bars, avaient déjà un eu discuté, l'alcool a sans doute un peu aidé c'est tout.

Serena ne sait pas que le trentenaire est en couple et ne s'en doute pas du tout. Les deux s'évitent donc pour des raisons différentes. Comment cela va-t-il se passer quand ils vont se revoir? X va-t-il tout lui avouer? Vont-ils vivre une relation cachée? ...

BY .SOULMATES

Féminin

MessageSujet: Re: (m) Aventure d'une nuit... peut-être plus? Compliqué Jeu 9 Mar - 13:06

Hey toi !!!

Merci de t'intéresser à ce scénario!

L'avatar est totalement négociable, j'ai mis des gifs d'Ashton et Justin pour les ships avec Mila mais cela n'est pas du tout obligatoire.

Le lien n'est bien sûr pas négociable mais nous pouvons en rediscuter pour le pimenter ou changer des choses si vraiment cela ne te convient pas. Cela terminera en lien amoureux, c'est certain :p

Pour l'histoire j'aimerais que tu gardes le fait qu'il soit en couple ou marié, c'est la seule chose que je demande Smile

Pour le rp, je privilégie la qualité à la quantité, je tourne souvent autour de 200-300 mots mais ça peut aussi être moins ou un peu plus. J'aimerais bien quelqu'un qui poste au moins une fois par semaine pour que ça avance...

Voili, voilou!!

Page 1 sur 1